Restauration : Le châssis mis à nu


L'étrier, le disque et l'arbre de roue gauche.  + d'info 

L'étrier, le disque et l'arbre de roue droit.  + d'info 

L'étrier et disque avant gauche.  + d'info 

L'étrier et disque avant droit.  + d'info 

Le radiateur.  + d'info 
Exterieur_Radiateur_Support1.JPG

Les durits et le tube coudé situés entre le radiateur et les tubes dans la poutre.  + d'info 

La barre anti-devers.  + d'info 

L'émetteur d'embrayage.  + d'info 

Le capteur de la pédale de frein.  + d'info 

Les canalisations d'arrivée et départ d'essence.  + d'info 

Le compensateur de freinage.  + d'info 

Les 4 extrémités des canalisations du circuit de freinage sont détachés du châssis.

Le tuyau du master-vac est déposé.

Le master-vac est déposé en ôtant les 4 écrous.

Le répartiteur de freinage.  + d'info 

Le circuit de freinage déposé.  + d'info 

Dépose du train arrière gauche.  + d'info 

Dépose des silentblocs du train arrière gauche.  + d'info 

Dépose du roulement du train arrière gauche.  + d'info 

Dépose du train arrière droit.  + d'info 

Dépose des silentblocs du train arrière droit.  + d'info 

Dépose du roulement du train arrière droit.  + d'info 

Dépose du train avant gauche.  + d'info 

Dépose des silentblocs du train avant gauche.  + d'info 

Dépose du roulement du train avant gauche.  + d'info 

Dépose du train avant droit.  + d'info 
Dépose des silentblocs du train avant droit.  + d'info 


Dépose du roulement du train avant droit.  + d'info 

Dépose de la crémaillère.  + d'info 

Dépose des silentblocs de la boîte de vitesse.  + d'info 

Dépose des silentblocs du moteur.  + d'info