Au départ, il était prévu de changer les traverses avant. Vu les conditions de travail pour souder, nous décidons de désolidariser la coque du châssis. De plus, cela nous permettra de vérifier l'état du châssis.
Assemblage châssis / coque |
Le point d'ancrage de l'avant gauche. |  + d'info  |
Le point d'ancrage de l'avant droit. |  + d'info  |
Les 3 rivets pop dans le coffre avant fixant la coque au châssis à percer. |
Le point d'ancrage de l'aile avant gauche. |  + d'info  |
Le point d'ancrage de l'aile avant droite. |  + d'info  |
Les points d'ancrage de la traverse avant gauche. |  + d'info  |
Les 2 rivets pop fixant la traverse avant gauche à la coque à percer. |
Les points d'ancrage de la traverse avant droite. |  + d'info  |
Les 2 rivets pop fixant la traverse avant droite à la coque à percer. |
Les 4 points d'ancrage dans la poutre centrale. |  + d'info  |
Le point d'ancrage de la traverse arrière gauche. |  + d'info  |
Le point d'ancrage de la traverse arrière droite. |
Le point d'ancrage bas de l'aile arrière gauche. |  + d'info  |
Le point d'ancrage bas de l'aile arrière droite. |
Le point d'ancrage de l'arrière gauche. |  + d'info  |
Le point d'ancrage de l'arrière droit. |
Le point d'ancrage de l'aile arrière gauche. |  + d'info  |
Le point d'ancrage de l'aile arrière droite. |  + d'info  |
Le réservoir de looked. |  + d'info  |
Les tuyaux de looked et leur fixation à la coque. |  + d'info  |
La barre anti-rapprochement située dans le coffre. |  + d'info  |
Les contacts de la pédale de frein. |  + d'info  |
Le témoin d'usure des plaquettes de frein et du capteur de vitesse de la roue gauche. |  + d'info  |
Le témoin d'usure des plaquettes de frein de la roue gauche. |  + d'info  |
Le réservoir d'essence. |  + d'info  |
Le radiateur. |  + d'info  |
Le frein à main. |  + d'info  |
Les ceintures avant et arrière fixées à la poutre sont à ôter. |
Le pion de centrage situé sous la console centrale. |
Le levier de vitesse. |  + d'info  |
Le tuyau de chauffage côté boîte de vitesse. |
La pompe à eau. |  + d'info  |
L'alternateur. |  + d'info  |
Le démarreur. |  + d'info  |
Le fil non utilisé et le prolongateur. |  + d'info  |
Le transmetteur manométrique d'huile. |  + d'info  |
Les thermo-contacts d'alerte d'eau. |  + d'info  |
Les masses connectées au calculateur Bosch. |  + d'info  |
Le dégivrage de la lunette arrière. |  + d'info  |
Le capteur du carburateur. |  + d'info  |
Le capteur de vitesse et le contacteur N ou T sur la boîte de vitesse. |  + d'info  |
Le boîtier ElectricFil. |  + d'info  |
Le delco. |  + d'info  |
Les témoins d'usure des plaquettes de frein. |  + d'info  |
Les masses connectées au châssis côté gauche et côté droit. |  + d'info  |
Les pédales de frein, d'embrayage et d'accélérateur. |  + d'info  |
Le moyeu du volant. |  + d'info  |
Le cache des commandes au volant. |  + d'info  |
Le commodo des phares et clignotants. |  + d'info  |
Le Neiman. |  + d'info  |
La colonne de direction. |  + d'info  |
La portière gauche. |  + d'info  |
Le Tuyau de passage du câble d'accélérateur. |  + d'info  |
La désolidarisation de la coque du châssis : phase 1. |  + d'info  |
La désolidarisation de la coque du châssis : phase 2. |  + d'info  |
La désolidarisation de la coque du châssis : phase 3. |  + d'info  |
La désolidarisation de la coque du châssis : phase 4. |  + d'info  |
La désolidarisation de la coque du châssis : phase 5. |  + d'info  |